Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/223
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Oula =/ Problème de réglages

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
1 Oula =/ Problème de réglages
Après avoir essayé la pédale au magasin sur un ampli transistor le plus neutre possible, Je reçois enfin la pédale. Je fais mon plus beau son clair je branche la bêbête et...Eh' merde

La pédale fait l'inverse de ce que j'attendais d'elle..D'un beau son clair chaleureux, elle en fait un son d'abeilles Un son froid et synthétique devient un peu plus chaleureux (il est changé radicalement mais ça passe) et on beau son devient froid et synthétique

Seul les réglages fournis dans le manuel donnent quelque chose d'à peu près potable..

Celà vient surement de moi, mais aidez moi là pcq je suis à deux doigts de la jeter par la fenêtre

Je crois que j'arrive pas à bien la régler
2
Salut,

Si je comprends bien tu ne retrouves pas le son que tu avais en essayant la pédale en magasin ; c'est bien ça ?
En premier lieu, comment l'alimentes-tu cette pédale ? Pile ou adaptateur secteur ? Dans ce dernier cas, essaye avec une pile (ou un autre adaptateur à alimentation régulée). Ca peut venir d'un problème de parasites électriques (bruit d'abeilles et bruit de fond important).

Sinon, cette pédale donne normalement un son "crémeux" et chaud mais pas un son clair ; elle essaye de reconstituer une légère saturation d'un ampli à lampe. Essaye là en réglant les potards à mi course (à 12h) et tu devrais avoir un son assez neutre sur cette pédale.

Si malgré ces réglages, elle te paraît sonner "bizarrement", rapporte là en magasin.

Bon courage
3
Je vais essayer ça, je rentre bientot chez moi.

Si t'avais quelque réglages à toi à me passer, je pourrais p-e mieux me rendre compte si ça vient de la pédale ou de mes réglages