Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bad Monkey
Photos
1/223
DigiTech Bad Monkey

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Problème: ne s'allume pas

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 1 follower
1 Problème: ne s'allume pas
Bonjour tout le monde,

j'ai acheté chez un particulier cette pédale et après avoir remplacé la batterie, elle ne marche plus. Je ne l'ai donc jamais vu marché. J'ai par chance trouvé une alim qui trainait et pareil. Ca ne marche pas, que ce soit avec ou sans la pile en meme temps... C'est ma première pédale et j'ai déjà des pépins. Ya t il une facon pour allumer une pédale ou elle le fait toute seule? Merci de votre aide.
2
Tu l'as pas essayé chez le vendeur ?

Rassures moi t'as appuyé sur le gros patin en caoutchouc en branchant un jack dans l'entrée ? :volatil:
3
Lol, cest peut être marqué newbie à coté mais je suis pas teubé à ce point ;) . non cest bizarre. Meme en appuyant plusieurs secondes ca ne fait rien. Je l'ai acheté via priceminister (beeeeep) dsl pour la pub, et le mec est serieux. Je prefere demander sur le forum plutot que de lui renvoyer tout de suite...

merci quand meme
4

Citation : C'est ma première pédale ... Ya t il une facon pour allumer une pédale ou elle le fait toute seule?



Je précisais c'est tout, au cas où

Renvoie lui c'est pas normal.
5
Oui je comprends, merci.

problme résolu de toute facon, le jack déconnait... +++

super pédale au passage
6

Citation : Je l'ai acheté via priceminister (beeeeep) dsl pour la pub, et le mec est serieux. Je prefere demander sur le forum plutot que de lui renvoyer tout de suite...



Bah oui, c'est moi le vendeur ! :lol:
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux... :bravo:

Plus sérieusement, si tu constates des soucis sur cette pédale, recontacte moi et je verrai ce que je peux faire

En attendant, amuse toi bien avec !

:clin:
7
Excellent!! t'as vu j'ai fait de la pub sur toi en tant que vendeur... Merci encore, j'ai jamais vu un colis aussi bien emballé!!!
8
9

Citation : Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux...

Plus sérieusement, si tu constates ...



en voici la preuve, très très sérieux! :D: