Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2009 à 19:06:19Problème: ne s'allume pas
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté chez un particulier cette pédale et après avoir remplacé la batterie, elle ne marche plus. Je ne l'ai donc jamais vu marché. J'ai par chance trouvé une alim qui trainait et pareil. Ca ne marche pas, que ce soit avec ou sans la pile en meme temps... C'est ma première pédale et j'ai déjà des pépins. Ya t il une facon pour allumer une pédale ou elle le fait toute seule? Merci de votre aide.
Anonyme
2Posté le 14/01/2009 à 19:13:28
Tu l'as pas essayé chez le vendeur ?
Rassures moi t'as appuyé sur le gros patin en caoutchouc en branchant un jack dans l'entrée ?
0
Anonyme
31
3Posté le 14/01/2009 à 19:16:12
Lol, cest peut être marqué newbie à coté mais je suis pas teubé à ce point ;) . non cest bizarre. Meme en appuyant plusieurs secondes ca ne fait rien. Je l'ai acheté via priceminister (beeeeep) dsl pour la pub, et le mec est serieux. Je prefere demander sur le forum plutot que de lui renvoyer tout de suite...
merci quand meme
0
Anonyme
4Posté le 14/01/2009 à 19:18:35
Citation : C'est ma première pédale ... Ya t il une facon pour allumer une pédale ou elle le fait toute seule?
Je précisais c'est tout, au cas où
Renvoie lui c'est pas normal.
0
Anonyme
31
5Posté le 14/01/2009 à 19:21:26
Oui je comprends, merci.
problme résolu de toute facon, le jack déconnait... +++
super pédale au passage
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/01/2009 à 22:15:51
Citation : Je l'ai acheté via priceminister (beeeeep) dsl pour la pub, et le mec est serieux. Je prefere demander sur le forum plutot que de lui renvoyer tout de suite...
Bah oui, c'est moi le vendeur !
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Plus sérieusement, si tu constates des soucis sur cette pédale, recontacte moi et je verrai ce que je peux faire