Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Crossroads Eric Clapton
Photos
1/80
DigiTech Crossroads Eric Clapton

Overdrive guitare de la marque DigiTech appartenant à la série Artist

Comment elle sonne cette p'tite pédale ?

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 702 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comment elle sonne cette p'tite pédale ?
Hello,

Avez vous des liens pour entendre cette mystérieuse petite boite et pouvez vous me donner des commentaires pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer...

Merci d'avance :clin:
2
Ce que j'en pense :
-Foncierement inutile pour reprendre du Clapton
-si jamais tu venais a trouver des sons qui te conviennent dedans fonce

Mais bon marketing, marketing

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
J'aimerai bien l'essayé quand même, histoire de...
4
Salut Lonewolf,

Peux-tu me faire un petit commentaire sur ta tubeblower, apparement c'est une bombe cette pédale, elle a l'air très polyvalente cette ch'tite pédale d'overdrive !
5
Personnellement, c'est l'une des meilleures overdrive que j'ai entendu et testé...
INDESON, c'est bien !
6

Citation : Personnellement, c'est l'une des meilleures overdrive que j'ai entendu et testé...

Tout pareil, va lire mon avis dessus, si aprés t'as besoin de plus de détails on verra

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Salut a tous , apres petits essais dans differentes configurations , scene et petits gigs entre potes je m'en suis fait une petite idée
sur scene rien ne vaut un bon ampli agrementé d'une ou 2 pedales analogiques pour conserver une bonne dynamique . Pour une soirée entre pote ou toute petite scene avec ampli ou pas , cette pedale est pratique dans le sens ou tu as tout de suite un son sympa avec reverb et crunch , l'essentiel pour jouer deja pas mal de styles du rock au blues . De plus le son est assez federateur et n'est pas aussi marqué que la "hendrix" de la meme marque .
cordialement
8
Salut, je passais là par hasard, quand il m'a pris l'idée incongrue de lire les 46 messages du post, c'est une arnaque... et les 6 d'ici, et au miracle je viens enfin de lire l'avis d'un utilisateur......

C'est sympa pour ceux qui serait interressé par l'achat d'une pédale de ceux type, parcequ'à leur place j'aurais été bien emmerdé.

Bien que personnellement je me foute un peu de ce que vaut cette pédale, je tiens à te remercier thierry paris 12 pour enfin savoir ce qu'en pense un utilisateur réel.
9
Salut,

La pédale a effectivement un potentiel pour toute sorte de morceaux avec la possibilité de rêgler pour chaque preset de chanson, la tonalité, l'overdrive et/ou l'écho.

Pour raison perso la mienne est à vendre (annonce audiofanzine).

Digitech crossroad (fin 2005) trés peu jouée, elle est avec son emballage d'origine, adaptateur, sac de rangement et même le médiator.

Pour noël, une bonne acquisition

Phil
10
Un MEDIATOR offert avec une pédale d'effet? Wow vive le gadget, pourquoi pas un kinder surprise?