Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 14:09:333 modeles de Dod 250?
Salut a tous!!!
J'ai vu qu'il existait 3 modeles de la DoD 250:
La fameuse jaune, une grise et une noire ecris en jaune(apparement d'epoque 70's)...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur les differences entre de ces trois versions???
Ou la trouver en neuf??? et d'occase quel prix faut il compter???
Merci d'avance @+
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/07/2008 à 14:27:08
La Grise :
La Jaune :
La Malmsteen :
Le schéma électronique, on peut pas faire plus simple je crois !!!
Merci qu'elle efficacité et rapidit!!!lol
Point de vue son je ne connais que la Malmsteen(ne peut plus m'en séparer depuis sa sortie), la grise est un peu chère sur le marché de l'occase parcequ'elle est d'epoque etc...truc habituel quoi!
mais la jaune est a conseillé???
Diff avec la malmsteen?
Merci.
Bonjour,
la "malmsteen" ne possède pas le circuit intégré qui à fait la renommée de cette DOD 250:le mythique U'741 , elle est construite sur la base d'un 1458(version japonaise du U'741 il me semble) et je ne sais pas si il y a une version US ?? donc très très légère différence assurément
en résumé: la grise ou la jaune mais U.S.A, car il y a eu une réédition de la jaune (made in china je crois) il y a encore très peu de temps à 50e chez thotho dont les boutons sont un tout petit peu plus grand et qui se clips sur l'axe et non à vis comme sur les originales made in USA et sans les bons gros potards C.T.S
sauf erreur la vrai de vrai est la grise de fin 70's et la jaune(que je possède)début 80's
cordialement