< Tous les avis Dolmen Effects Jeanne Reizh
Dolmen Effects Jeanne Reizh
Guitare g Guitare g

« excelente pédale »

Publié le 01/08/20 à 11:58
Apres avoir essayé de multiples pédales d'overdrive pour booster mon ampli (je recherchait un son à la Stevie Ray Vaughan, j ai tester la Lovepedal Box of Awesome, la Walrus Audio Walrus Audio EB-10,qui ne m on pas satisfaites, attiré par la Vemuram Jan Ray, je suis tombé par Hazard sur ce clone ( la jan Ray étant à 379 euros je voulait y penser comme il faut)
Les autres pédales m ont fortement déçus, (son qui manque de clarté, bruits de font, réglages imprécis,)
Cette Jeanne Reizh est parfaite pour moi,les réglages sont progressifs et efficaces ( gain, bass et aigus, le son propre (pas brouillon), en augmentant le gain, le volume reste au même niveau.et j obtiens le son tant recherché.
Il est facile d'obtenir un faible crunch, jusqu'une bonne saturation en changent le mode de d'écrêtage.
Mon matos : fender strat american perfect, ampli Egnater tweaquer 15 head et une bonne pédale de reverb.

Je suis très satisfait, aucun bruit de fond ni souffle, la construction est solide, elle est câblée à la main, avec des matériaux de premières qualité.
le petit switch externe pour augmenter la gain est très efficace (peut être une switch pour pied serait plus pratique).
Excellent produit, tres satisfait de mon achat, je recommmande.