< Tous les avis Eagletone The Crusher
Eagletone The Crusher
Eagletone The Crusher
Guinness+ Guinness+
Publié le 19/04/11 à 22:38
Pédale d'overdrive type ts9, avec un sélecteur de 3 modes pour TS (veut dire ce que ça veut dire...), Bright et Warm. Le boîtier est assez jolie je trouve et il m'a l'air solide.

Configuration vraiment simple, on branche on choisie le mode et on tourne les potards (volume, tone et gain).

J'ai été très surpris d'une telle qualité pour 26€ !!! C'est tout bonnement incroyable. Je cherchais une overdrive capable de booster un crunch type Marshall afin d'avoir un gros crunch genre Slash voir une disto type Metallica sur Kil 'em All. Eh bien je l'ai, en mode Bright (que je trouve le plus proche d'une vrai TS) le son est pile poil ce que je voulais, ça sonne gros, chaud et pas du tout synthétique.
Il y a peu j'avais investie dans la MXR Zakk Wylde mais je n'ai pas du tout été satisfait, elle dégrossit sacrément le son je trouve, ça coupe les basses en gros.
J'utilise aussi la Crusher sur un son clair et c'est vraiment très sympa pour su AC/DC à l'ancienne.

Je l'utilise depuis 2 jours, je l'ai achetée un peu par curiosité.
Le rapport qualité/prix est juste excellent ! Je ne vois pas comment on peut faire mieux.
Je referais ce choix sans hésiter et je vais même regarder le reste de la gamme.