J'ai fait chou blanc aussi, je n'ai trouvé que des vidéos où il était encore endorsé par Pro Tone... Mais venant de Rusty Cooley ça devrait sonner
Après le coup de passer de droite à gauche, peut-être y a-t-il plusieurs sorties pour avoir un OD stéréo? (conceptuelle certes mais pas inintéressante comme idée )
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:07:45 ]
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
6Posté le 18/02/2014 à 01:29:17
Nan moi j'ai plus compris ça comme une sorte de switch de preset. Par exemple on a un crunch a droite et un drive a gauche et on switch de l'un a l'autre par ce bouton. Au lieu d'avoir une pedale qui te sers a faire cruncher et une autre a faire driver, celle la fait deux en un ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
yorganyst
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/02/2014 à 06:57:33
A mon avis, c'est exactement comme le footswitch de certains amplis (Hot Rod Deluxe par exemple), ça permet tout simplement de choisir laquelle des deux satu en veut à l’enclenchement de la pédale. Ex : intro son crunch, passage son clair, on change de son tranquilou pendant ce temps et paf quand on réenclenche la pédale on est direct en gros son, on passe pas pat l'étape crunch intermédiaire.
oula... j'ai pas tout compris... y a de l'idée... mais ça serait une sorte de simulation d'ampli en terme d'action des boutons.. et donc pas de stéréo... pas clair...
C'est étrange quand même, vivement une démo qu'on comprenne le fonctionnement de cette petite boîte (et effectivement elle est pas très jolie, mais bon les goûts et les couleurs hein...)