Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EC Pedals Custom Shop Rusty Cooley Overdrive
Photos
1/3
EC Pedals Custom Shop Rusty Cooley Overdrive

Overdrive guitare de la marque EC Pedals Custom Shop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $220 incl. VAT

réactions à la news Overdrive EC Pedals Rusty Cooley Signature

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 063 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Overdrive EC Pedals Rusty Cooley Signature
Rusty Cooley (Outworld) signe chez EC Pedals une pédale d’overdrive qui devrait combler les amateurs de rock et de métal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je n'ai pas compris l'histoire de passer à gauche et à droite?? quel est l'interet!?

En tout cas c'est très moche...
3
Pas le moindre extrait audio ou bout de video sur leur site, qui permettrait de se faire une première idée, ou bien c'est moi qui suis passé à côté ? :?!:
4
pareil, rien trouvé sur le net à se mettre sous la dent... ou dans l'oeil... voire dans l'oreille... Peut-être est-ce encore un peu tôt...
5
J'ai fait chou blanc aussi, je n'ai trouvé que des vidéos où il était encore endorsé par Pro Tone... Mais venant de Rusty Cooley ça devrait sonner :)

Après le coup de passer de droite à gauche, peut-être y a-t-il plusieurs sorties pour avoir un OD stéréo? (conceptuelle certes mais pas inintéressante comme idée :) )

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 23:07:45 ]

6
Nan moi j'ai plus compris ça comme une sorte de switch de preset. Par exemple on a un crunch a droite et un drive a gauche et on switch de l'un a l'autre par ce bouton. Au lieu d'avoir une pedale qui te sers a faire cruncher et une autre a faire driver, celle la fait deux en un :?!: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

7
A mon avis, c'est exactement comme le footswitch de certains amplis (Hot Rod Deluxe par exemple), ça permet tout simplement de choisir laquelle des deux satu en veut à l’enclenchement de la pédale. Ex : intro son crunch, passage son clair, on change de son tranquilou pendant ce temps et paf quand on réenclenche la pédale on est direct en gros son, on passe pas pat l'étape crunch intermédiaire.

La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar

Le site officiel de The Monsoon (Blues Folk Rock)

8
oula... j'ai pas tout compris... y a de l'idée... mais ça serait une sorte de simulation d'ampli en terme d'action des boutons.. et donc pas de stéréo... pas clair...
9
C'est étrange quand même, vivement une démo qu'on comprenne le fonctionnement de cette petite boîte (et effectivement elle est pas très jolie, mais bon les goûts et les couleurs hein...)
10
Un switch permet d'activer un canal ou l'autre, et un switch active la pédale, et les deux switch sont indépendants, non?