Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'avais déjà lu mais ca ne me donne pas une réponse, ce que je cherche c'est une bonne disto à lampe, des lampes elle en a mais est ce une bonne disto???
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/04/2005 à 10:46:37
Non.
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/04/2005 à 10:20:31
Merci, la au moins je suis fixé.
Que me conseiller en bonne disto à lampe? on m'a parlé de soldano...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/04/2005 à 22:44:56
Il y a 2 daubes chez Electro-Harmonix, le Hot Tubes et le Tube Zipper...
Chez EH, le truc qui tue est le English Muff'in, qui sonne comme un Plexi à donf. Tu aimes le son du 1er album de Van Halen ? C'est ça...
Sinon, dans les distos lampes, il y a évidemment le Soldano Supercharger mais aussi les Tonebone Classic et Hot British....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Geoff.anth
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/04/2005 à 07:30:44
Merci
0
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/04/2005 à 07:36:44
Salut
tu as aussi BUDDA Phatman ou Zenman avec un grain incroyable
Kluck
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/12/2013 à 18:37:38
Citation de GillouLyon :
Il y a 2 daubes chez Electro-Harmonix, le Hot Tubes et le Tube Zipper...
Chez EH, le truc qui tue est le English Muff'in, qui sonne comme un Plexi à donf. Tu aimes le son du 1er album de Van Halen ? C'est ça...
Sinon, dans les distos lampes, il y a évidemment le Soldano Supercharger mais aussi les Tonebone Classic et Hot British....
Pour info: Depuis deux trois ans, Brian Molko de Placebo et son second gratteux utilisent la Hot Tubes sur leur tournée. L'un l'utilise en frontal d'un Fender Twin Reverb et l'autre dans un Marshall JCM 900. Ils l'utilisent en tant qu'overdrive principal. J'ai été les voir une énième fois en concert vendredi dernier, le son était mortel. Alors après c'est sur on peut toujours dire merci à l'ingénieur son, mais il y a une règle que je connais bien: Shit IN Shit OUT.
1
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 09:49:15 ]