Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EHX Soul Food et pile 9V

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EHX Soul Food et pile 9V
Salut à tous,

J'utilise cette pédale depuis 2 jours et pour l'instant, le bilan est un peu mitigé. Je ne parlerai pas du son, car mon vrai problème n'est pas là !

En effet, je n'arrive pas à insérer une pile 9V à l'intérieur car il n'y a pas assez d'espace (l'adaptateur fourni par le constructeur n'est finalement peut-être pas innocent). En forçant comme un bourrin et en ne revissant pas complètement le couvercle, je peux m'en sortir, mais ça me semble quand même surprenant ! Qui d'entre vous a rencontré ce soucis ?

Et puisque je parle de batterie, une fois la pile 9V connectée, la pédale ne fonctionne pas ! j'ai essayé avec plusieurs piles, dont une neuve mais rien n'y fait. Elle marche avec l'adaptateur ou avec l'alim du pedalboard, mais pas avec une pile.

Merci pour vos avis et retours d'expérience
2
Ça y est ! C'était un problème d'assemblage. J'ai dévissé le switch et l'ai mis très légèrement en travers...et ça rentre au poil ! P...n, sont fous chez EHX ! C'est au 1/10ème de millimètre près !

Par contre, ça ne marche pas avec la pile :fache: Mon exemplaire doit avoir un soucis :furieux:

Pour info, qui utilise cette pédale avec une pile ?