EX Amp OCD DSO-2

• MaladeSMaladeS

Bon rapport qualité/prix

EX Amp OCD DSO-2Publié le 14/08/14 à 11:51
    Un overdrive avec réglage Drive/volume/tone. Clone de la OCD fulltone

Très simple d'utilisation. On branche, on envoie, ça sonne.

Je l'utilise avec une telecaster et un night train de Vox.
    La qualité de l'overdrive est bonne, les réglages du volume et du tone sont assez délicats car les boutons sont très petits.
    Elle est assez polyvalente, ont peut facilement avoir un grain très léger, et dès qu'on la pousse un peu on obtient un son assez lourd.

Un overdrive avec réglage Drive/volume/tone. Clone de la OCD fulltone

Très simple d'utilisation. On branche, on envoie, ça sonne.

Je l'utilise avec une telecaster et un night train de Vox.

Je l'utilise depuis 2 mois, auparavant j'avais une Big Muff de chez electro Harmonix, mais elle ne convenais pas au style de musique (electro/noïse), j'ai également un BOSS GT 8, les overdrive proposés sont assez dégeux (numérique...).
    Je voulais essayer un overdrive, la OCD me plaisait beaucoup mais le prix un peu moins, j'ai testé cette pédale pour un prix dérisoire (40€ d'occaz), je n'ai pas été déçu.
    Le point noir vient réellement des réglages, qui ne sont pas assez précis à mon goût.