Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Smolder Acoustic Overdrive
Photos
1/15
Fender Smolder Acoustic Overdrive

réactions à la news Une pédale d'overdrive pour guitare acoustique débarque chez Fender

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 708 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une pédale d'overdrive pour guitare acoustique débarque chez Fender
fender-smolder-acoustic-overdrive-298102.png
Dénommée Smolder Acoustic Overdrive, cette nouvelle pédale d'overdrive rejoint le catalogue de pédales Fender.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça m'a l'air bien pensé ( un blend pour ce genre d'utilisation étant indispensable à mon sens )
3
Ca sonne pas mal. Par contre, je trouve que l'éclairage des potards ça fait kitch (en plus s'être une source de panne dans quelques années).

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4
Franchement, super initiative, mais un peu déçu par le son de la démo. À part en son 100% drive, ça ne me plait pas. Du coup, intérêt d'une pédale dédiée acoustique ?
5
Ben décidément entre la nouvelle j200 entièrement massive epiphone et cette pédale le père noël a intérêt à assurer... :bave: moi qui joue beaucoup avec une stéréo j200 d'un côté électrique l'autre acoustique cette pédale va me permettre de jouer avec n'importe laquelle guitare acoustique sortie Mono... Coooool il y a même un comp pour l'attaque des cordes...

www.thorezkevin.com

6
J'aime comme ça sonne. C'est bien pensé.
Et ce piezo comp, excellente trouvaille ! J'adore !
Pour une fois, j'ai juste envie de dire bravo à Fender !
7
Salut,
quelqu'un peut me confirmer que cette pédale dispense d'une DI pour un branchement direct sur une une sono.
La pédale intègre un simulateur d'HP donc c'est bon ?
Merci pour vos réponses.