Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet manque de dynamique

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 014 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion manque de dynamique
J aime beaucoup le son, le spectre sonore est bien large comme peu d'overdrive mais par contre elle manque de dynamique j'entends par là un manque d'attaque de peche le son est un peu mou (là encore comme beaucoup d'overdrive qui compresse le son dès qu'elles le tordent). Quelqu'un a t il une astuce pour lui donner plus de punch ?
2
Quand on pousse beaucoup le gain ça compresse un peu le son on pert donc un peu de dynamique !
Je joue avec le gain entre 13 et 14 heures et ça ne me le fait pas.
C peut être ça ??
3
j'ai le gain (drive)a 11h, le volume a 9h et le tone a 15h mais essaye a peu pres toutes les combis, ca ne change pas grand chose.
4
Cette sensation de manque de pêche ça ne le fait qu'avec cette pédale ou avec d'autres sur ton chainage de pédales ?
5
tu peux aussi l'alimenter en 18 volts.
ca lui donne un peu plus de peche.
6
je n'ai le probleme qu'avec cette pedale. Je possede aussi l ac+ de xotic qui a plus de peche mais j aime moins le son.
7
La honnêtement sans connaître le chainage je Voi pas trop
8
J'utilise deux MkIV, une en HP pour booster les aturations de mes amplis, l'autre en LP pour produire un overdrive sur un canal clean, sans j'amais avoir eu à me plaindre, à aucun propos. Je suppose que s'il y a eu quatre version (jusqu'à présent) c'est pour améliorer plusieurs aspects.

Eventuellement, essaye un clone bon marché de la MkIV, la Harley Benton de chez Thomann coûte 29€. Elle est noire avec des inscriptions rouges...

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9
Euh si je puis me permettre le fait que 4 versions aient existees ne signifie pas que la pédale se soit améliorée. Je dirai meme au contraire...
10
Je ne discuterai pas plus.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).