Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fulltone OCD V1.1
Photos
1/189
Fulltone OCD V1.1

Sujet OCD FullTone ou Xotic BB Preamp ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 761 vues
  • 3 followers
1 OCD FullTone ou Xotic BB Preamp ?
Bonjour à tous,
Je cherche une pédale qui me servirais en Boost.
Je suis sur un canal avec un Crunch bien entamé, et je cherche une pédale pour "Grossir" le son.

J'hésite pas mal entre l'OCD et la BB Preamp...

Avez-vous des expériences avec ces deux pédales ?

Merci à vous...

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 12:00:53 ]

2
Salut, j'ai possédé et revendu icon_facepalm.gifles deux il y a un moment et je boostais justement l'ocd avec le bb.D'aprés mes souvenirs, cette pédale est tip top pour l'utilisation que tu veux en faire.ça envoie du bois sur un canal crunch, dynamique incroyable tout en restant trés propre, jamais brouillon.L'ocd fait aussi le job mais beaucoup moins bien, je préferais l'utiliser de façon plus classique sur un son clair.j'espere t'avoir un peu aidé.
3
Moi je fais ça avec la Hardwire CM-2, la meilleure que j'aie essayé jusqu'à mainteantn pour cette utilisation (pas aimé la BB)

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
J'utilise les 2. la BB pour les sons crunch et l'OCD pour les sons plus saturés, les 2 ensembles pour les gros sons, tout ça avec une strat et un Fender blues junior sur le canal clair. Pour le boost j'ai la EP booster. Les 2 pédales sonnent d'enfer, l'OCD est plus typée marshall avec plus de gain que la BB qui reste un overdrive, mais pour les morceaux blues ca sonne aussi.