< Tous les avis Fulltone PlimSoul
ricoute ricoute

« Correcte mais pas exceptionnelle, attention aux associations!!! »

Publié le 11/04/14 à 20:25
un bouton volume pour egaliser les niveaux et sustain qui est un espece de gain et un tone cut une tonalité inversée

pas éditable pas de mémoire on tourne 3 boutons + un minuscule bouton stage rigolo avec sa petite loupiote en fonction du niveau

Esthéitque , modèle très sympa old school

analog je suppose

non pas de mini in et out c'est tout

oui, le volume sert à équilibrer le sans de l'effet enclanché

le sustain, le coeus du boost enfi nd ugain

Le tone cut, pas hyper utile à mettre entre les 3/4 et à fond

& le minuscule bouton stage avec aucune gradation et son témoin de clipping /saturation

le manuel indique 3 config standard

LE couvercle basculant à l'arriere sympa

disons qu'en bouton de stage de mini à 3/4 pas grand chose se passe, en poussant le sustain on arrive sans problème à avoir un son 70's avec un grain un peu hard rock sans avoir le gain quand même

Avec la guitare uniquement

les moins les positions avec le stage à moins de la moitié / 3/4
le manque de personnalité quand tout n'est pas à fond, où l'on commence au-delà a percevoir une personnalité

le plus : un son bien oldies quan tout est à fond, avec une certaine brillance, si on rebaisse le tone cut , plus grand chose !

depuis plus d'un mois, si elle m'a séduit, je trouve qu'elle n'est pas sis universelles que ça

LA définition du son n'est pas top, sf si on la mets en 18v plus de headroom en clean, mais on perd tout le coté un peu hargneux et brillant qui sont les qualités memes de cette pédale

Donc mi figue mi raison, pas mauvais modele mais pas trancendant, comme les modeles mos fet bleu et gt 500 rouge, pas de mauvais modeles mais pas très définis et manquant de caractère et assez de musicalité, on n'est pas enthousiasmé et un peu frustré quand même

R/P/Q/ assez cher, pour une pédale si simple

0 revoir d'urgence le boutons stage un poil plus gros et lui mettre une graduation ne serait pas du luxe voire un switch pour l'activer.

Donc non je nereferait pas ce choix, et suis un peu étonné des avis très élogieux , il semblerait qu'elle soit plus adapté à des systemes pas trop clairs MArshall que ceux Fenderiens.