Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter PlimSoul ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Les promotions pascales chez Fulltone !

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 978 vues
  • 7 followers
Les promotions pascales chez Fulltone !
fulltone-plimsoul-105176.jpg
Fulltone pour ce week-end de Pâques propose des promotions alléchantes sur deux de ses pédales emblématiques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

La fulltone apparaît à 127,20$ sur leur site...
Ah oui c'est des promos sur des pédales légèrement abimées ....
Mais bon, en blems il me semble les avoir déjà vu à ce prix là auparavant.

Ola !!!

Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Par contre, il faut rajouter les frais de port et la TVA... Autant dire que ce n'est pas aussi intéressant que ça ne le paraît...

Exactement. $22,80 minimum de frais de port + la TVA à l'arrivée, sans compter les éventuels frais de douanes. Pour l'OCD on est à environ $150 (sans frais de douanes) et il faudra en plus être très patient le temps que le colis traverse l'atlantique. Chez Thomann elle est à 169€, livrable en 2j.
  • J’aime
1 réaction
3 x 57 euros chez woodbrass, autant faire bosser les frenchies ;)

J'ai fini par acheter l'EHX Glove plutot que l'OCD.
Elle coute 60 euros, et je ne suis pas sur d'être capable d'entendre la différence de son ....

Ola !!!

Citation de Bobywane :
Citation :

Exactement. $22,80 minimum de frais de port + la TVA à l'arrivée, sans compter les éventuels frais de douanes. Pour l'OCD on est à environ $150 (sans frais de douanes) et il faudra en plus être très patient le temps que le colis traverse l'atlantique. Chez Thomann elle est à 169€, livrable en 2j.

J'ai acheté il y a quelque temps la mienne directement chez Fulltone en blem sale (le "blem" se résume à une micro cloque de peinture sur la tranche, donc à peine visible), on arrive en effet, avec les frais de port et de douane, à peu près au même prix que chez nos revendeurs européens. Le temps de livraison transatlantique n'est pas si long que cela, compter une semaine.
Quel intérêt alors ? Bah aucun, si ce n'est que c'est une version limitée Candy Apple Red signée par Mike Fuller. Does worth it ?... :noidea: