< Tous les avis Guyatone OD-2 Over Drive

Overdrive guitare de la marque Guyatone appartenant à la série Micro Effect

Mrbjork Mrbjork
Publié le 27/07/04 à 02:29
???un overdrive: Gain, volume . /

de l'analogique a l'ancienne! même le look retro en féraille et pedale microscopique!! je kiff!!

bon, un petit 8 parce que c'est se foutre de la gueule du monde d'avoir inventer un systeme de fermeture aussi crétin!!! Ah c'est sûr que c'est pas dur de l'ouvrir!!! le boitié est fermé par le caoutchou qui sert aussi d'anti-dérapant!!! on tire dessus et hop, tout vient avec! Je n'ose penser ce que ca donnera dans le temps... y va falloir en prendre soin!

???un overdrive j'ai dis!!! :-o

Pas plus simple...

Ah... on y viens!

Bon, alors qu'on se le dise tout de suite, d'avis de tous ceux qui l'ont utilisé et de moi même: C'est la meilleur overdrive du monde, de la planete, du cosmos... qu'il y a dans mon garage! :-D

C'est du mega top! Leger, respectant la gratte et l'ampli mais avec une personnalité(allez comprendre!), dynamique et precis! Un son vraiment très interressant! du leger crunch à une petite disto... polyvalent!

Bon, si vous etes un puriste du son comme moi, vous vous fouterez de savoir que votre pédale ne restera pas longtemps en tres bon état(le scotch, ca donne du cachet je trouve :-P ), le son, le son! C'est tout ce qui importe!

bon, le méga bémol, c'est la diffusion de ces pédales en France... certain magasin l'importe, mais a un prix dérésonnable! 98€!!!!!!! pfff... yen a qui s'en mettent plein les fouilles... J'avous que j'ai honte d'avouer à quelqun que j'ai payer ce truc plus de 600 balles... mais quand il l'entend, il me demande où je l'ai eu!!!! LOL!!