< Tous les avis Hao Rumble Mod
Hao Rumble Mod
kingoftone kingoftone

« démentiels »

Publié le 03/07/14 à 15:33
Pédale analogique and "True Bypass" avec deux modes drive et mode boost(buffer) pas mal pour mettre un coup de patate dans certaines rythmiques ou des solos

du (pure son ) caractère sonore de type (Dumble) avec une bonne réserve de gain et un bon son chaudddd :)
Les réglage des potards sont trés réactif le résultat est surprenant
une bonne dynamique,idéal pour le jazz et le blues.rock
demo de la HAO Rumble

La configuration est simple qu'on on connait déjà son matos c'est le genre de pédale qu'on règle une fois,on reste deçu le son diffère suivant son équipement normal ,mais toujours avec une super dynamique" et un son bien chaud

Le son de cette pédale est particulier dans le sens ou ne retrouve pas ça chez:mad prof,boss,ibanez,fulltone,keeley,etc Je l'ai testé avec une Gibson Custom et Strat American Deluxe branché dans un Vox AC30 et sur un ampli ENGL Screamer 50 Combo , Les qualités sonores a mon sens sont démentiels,

si vous avez la chance d'en trouver une, sautez sur l'occasion car vraiment, elle vaut le détour... et Si je referais le même choix? et bien oui, sans aucuns doute. Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir découverte plus tôt ....