< Tous les avis Hermida Audio Zendrive
Hermida Audio Zendrive
Hermida Audio Zendrive
nikolayu972 nikolayu972

« Overdrive d'excellente qualité »

Publié le 18/01/11 à 20:05
Pédale analogique d'overdrive boutique (fait main) par Mr Hermida.
La zendrive est de taille standard (comme une BB de Xotic).
Quatre potards :
Un tone, un volume, un réglage des Bass, et un potard nommé Voice qui joue sur l'aiguë et un peu le tone aussi affin de modifier la réponse de la pédale.
Prise d'alimentation 9v classique.

Configuration assez simple, pas besoin de manuel, par contre le potard volume est extrêmement sensible et comme la pédale boost très fort, je l'utilise a peine à 1/4 de niveau de sortie sinon je fais sauter la baraque ;-)

La qualité sonore est vraiment excellente, cette pédale à une sonorité très très propre, on peu l'utiliser sur la totalité de la plage de réglage possible, elle reste toujours propre.
L'overdrive est très dynamique en fonction de la manière d'attaquer sur la guitare.
Le son est trés chaud, typé Robben Ford, donc un overdrive léger et très propre qui fait hurler les lampes quand on attaque comme il faut ;-)
C'est vraiment une pédale à avoir dans son pédalboard, elle ne ressemble à aucune autre.

Je l'utilise depuis un mois et j'en suis pleinement satisfait, je ne regrette pas de l'avoir commandé sur le site d'hermida, même si en plus des 230$ que coûte la pédale j'ai aussi payé 60€ de douane quand elle est arrivée :-(
D'ailleurs je tiens à préciser que contrairement à ce qui ce dit sur les forums, il n'y pas d'attente après une commande, la pédale est envoyée sous 7 jours.

Photos liées à cet avis

• photo