< Tous les avis Horizon Devices Precision Drive
AlexisFF_WYB AlexisFF_WYB

« L'arme Djenty ! »

Publié le 03/01/19 à 22:20
Avec quelle guitare, quel ampli voire quels autres effets utilisez-vous cette pédale? Pour quels styles de musique ?

Je l'utilise avec une Jackson Pro Soloist SL2 HT MAH branchée sur un ampli Blackstar HT-1R ou sur simulation PC. Elle est utilisée pour booster le canal OD. Comme son créateur, mais sans avoir la moindre prétention de dire que j'ai son niveau (j'e suis bien loin) :-D , je l'utilise pour de la prog/Djent et un peu de métalcore.

Consomme-t-elle beaucoup d'énergie? Les piles sont-elles simples à changer? La pédale est-elle stable et solide ?

La pédale s'utilise avec une alimentation, pas de pile ce qui est pas plus mal au moins pas de soucis de consommation de pile :) La pédale est d'une solidité et robustesse tip top, c'est compacte et béton.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous ?

Les réglages sont vraiment ouf. Un volume, un bright, un attack et un gain et même et mini potard nose-gate qui est plus que bien venu. Les potards bright et attack permettent selon vos réglages de passer d'un smooth (métal modern/Rythmique) à du tighty assez creusez (djent pure). Laréserve de gain est énorme et très progressive, rare et le noise gate fonctionne très très bien et est très efficace, pas de parasite tout est bien maîtrisé.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Aucun défauts, que du perfect. L'OD que tout métaleux doit avoir !