< Tous les avis Hotone Audio Blues
Hotone Audio Blues
Hotone Audio Blues

Overdrive guitare de la marque Hotone Audio appartenant à la série Skyline

Montigui Montigui

« Si petit mais tellement bon !!! »

Publié le 17/04/14 à 22:01
Effet tout bête, level tone et gain. Un petit switch pour rajouter des basses.

La pédale est vraiment petite mais semble suffisamment costaude et bien fichue. En plus je la trouve assez jolie et originale par rapport au reste de l'offre du genre.

On tourne les potards, on appuis sur le switch on joue. Besoin de plus ?

Très efficace que ca soit sur le blues ou sur le hard rock. Tout y passe facilement et reste suffisamment chaleureux quelque soient les réglages. Le petit switch aère un peu les basses mais la différence n'est pas énorme, ca change peut être en fonction des guitares.

Je suis pas un énervé de la guitare, je ne joue pas à forte saturation ni et rarement du hard rock, donc je l'utilise plutôt en blues mais je me régale, c'est chaud mais jamais baveux ni trop lisse. La classe quoi.

La pédale réagi de façon spectaculaire au nuances de jeu, au potard de la guitare et à une dynamique très proche des lampes. Je pense qu'elle fera des merveilles dans pas mal d'amplis.

Je n'utilise presque pas de pédale, je cherchais juste de quoi moduler un peu plus l'overdrive de mes amplis et je ne me sépare plus de la petite bête. Je ne suis pas près de m'en séparer.