La TS 808 vs le reste du monde!
- 17 réponses
- 10 participants
- 3 922 vues
- 8 followers

Hotfirecaster

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hotfirecaster

Berzin

lam_da

Qui a pu comparer ?

Hotfirecaster

Berzin

Raleigh R

la 808 et la ts9 sont trés différentes comme toutes les vielles ibanez.encore faut'il pouvoir les essayer dans un bon ampli pour pouvoir les comparer.
ceci dit, je défie n'importe qui de trouver une disto aussi incroyable que l'OD-850.moi je n'en connais pas...

Anonyme

Les voisins pètent les plombs dès que je branche la mienne

Anonyme

J'ai une Jekyll & Hyde donc le canal 1 y ressemble fortement, ça le fait carrément, avec cette fameuse bosse dans les mediums. Par contre léger bouffage de dynamique.
J'ai une Fulltone Fulldrive II, dont l'overdrive a moins de "couleur", mais est parfaitement transparent et préserve mieux la dynamique

Anonyme

Citation :
Les voisins pètent les plombs dès que je branche la mienne
Si tu "branche" le jack au mauvais endroit ça m'étonne pas qu'il couine et que tes voisins se pleignent !!!

crossroads

Citation : J'ai toujours préféré les micros simples pour ce type d'effet. C'est plus facile d'avoir un beau crunch.
+1
Hors sujet : La dernière fois que j'ai fait cette affirmation sur un forum d'AF, je me suis fais démonté!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Tchik'Type

Citation : La TS 808 vs le reste du monde!
Une pédale que tous les amoureux de TS devraient essayer au moins une fois:
MI Audio Blue Boy Deluxe
Globalement la même architecture qu'une TS, et clairement un son de très bonne TS, et beaucoup plus de paramètres reglables. Plus de reglages possibles = résultat à double tranchant:
- Possibilité d'obtenir le son des meilleures TS, de l'adapter au type de guitare utilisée, et même de faire mieux que la TS finalement, puisqu'on peut paramètrer la part de graves qui va être envoyée vers l'étage de drive, ce qui donne un contrôle total.
- Prise en main moins immédiate qu'une TS, puisque les réglages sont nombreux et assez interactifs, donc malgré la facilité à obtenir des sons excellents on n'est jamais certain de ne pas pouvoir obtenir encore mieux. C'est humain. L'humain n'est jamais content, et l'humain guitariste est encore pire.
M'enfin bombasse de pédale. Australienne.

Anonyme

J'ai souvent lu, de la part d'utilisateurs, que ça se rapprochait beaucoup d'un TS avec plus de chaleur et plus de dynamique.

Berzin

Anonyme

Trez909

TS 808 vs Le reste du monde : vous connaissez l'Ibanez STL Supertubescreamer ?
- < Liste des sujets
- Charte