Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TS808HWV2 Tube Screamer
Photos
1/3
Ibanez TS808HWV2 Tube Screamer

Overdrive guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube Screamer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Ibanez a actualisé sa légendaire TS808

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 218 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Ibanez a actualisé sa légendaire TS808
350372.png
La marque nipponne vient d'actualiser sa pédale d'overdrive phare qui bénéficie de nouveaux composants et d'une nouvelle finition.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Sinon, pour le même son (si quelqu'un entend la différence, chapeau), la Harley Benton vintage overdrive, 30€ neuve, 15€ d'okaz (c'est mon cas), vous pouvez donc la changer 11 fois neuve avant d'atteindre le prix de cette TS808
3
C'est ce qu'on appelle une Entube screamer :mrg:

[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 12:52:24 ]

4
@ Sonoita : Attention, c'est marqué "pro" sur la pédale.
C'est pas le cas chez Harley Benton.:facepalm:

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

5
J'attends le modèle câblé avec les pieds, qui coûtera plus de 500€
6
Ah ouais, ils ont poussé la conn ... le perfectionnisme jusqu'à fourrer une paire de mini turret boards à l'intérieur d'une pédale et faire toutes les liaisons avec du câble.

5DC706E9-E69B-4586-9AC5-C3AE88A10AD1.jpg

le marketing guitarnerds poussé à son paroxysme ... c'est stupide mais on va le faire quand même, parce que ça va se vendre.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

7
Le mieux c est de se la fabriquer , une ts on trouve des shemas partout et ce n 'est pas bien compliqué, après dire qu 'une harley benton sonnera aussi bien que l 'IBANEZ je n 'y crois pas non plus une seconde mais je ne mettrai jamais 329 euros pour une overdrive , pour le même prix on a la tête TSA 15 .
8
Bah il trouveront toujours des gogo pour croire au miracle de la pédale qui sonne mieux parceque câblée à la main, quand il n'y a plus d'argument de vente rationnel, on passe au mystérieux, à la magie ! 9a marche à tous les coups.
Pourquoi pas un iphone 24 entièrement câblé à la main (et au passage aussi gros qu'une valise parceque pour faire des circuits imprimé gravés au micron "à la main" c'est même pas possible )

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

9
Citation de Mopomogo :
Le mieux c est de se la fabriquer , une ts on trouve des shemas partout et ce n 'est pas bien compliqué, après dire qu 'une harley benton sonnera aussi bien que l 'IBANEZ je n 'y crois pas non plus une seconde mais je ne mettrai jamais 329 euros pour une overdrive , pour le même prix on a la tête TSA 15 .

Oui, 329 balles dans une ts c’est délirant….
J’ai une ts9 vintage et ce kit en 808, impossible de dire laquelle est meilleure.
https://www.musikding.de/The-Screamer-Overdrive-kit
Un peu de soudure mais ça reste niveau débutant et le plaisir du diy en prime.
10
Citation de giauc :
J’ai une ts9 vintage et ce kit en 808, impossible de dire laquelle est meilleure.
https://www.musikding.de/The-Screamer-Overdrive-kit
Un peu de soudure mais ça reste niveau débutant et le plaisir du diy en prime.

Je l'ai aussi ! Et le pote à qui je l'ai passé pour qu'il l'essaye, ne veut plus me le rendre :mrg:
Elle est trop bien :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats