réactions à la news Ibanez a actualisé sa légendaire TS808
- 18 réponses
- 13 participants
- 1 218 vues
- 17 followers
Hushman
5972
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/11/2024 à 09:40:48Ibanez a actualisé sa légendaire TS808
La marque nipponne vient d'actualiser sa pédale d'overdrive phare qui bénéficie de nouveaux composants et d'une nouvelle finition.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Sonoita
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
2 Posté le 04/11/2024 à 09:47:58
Sinon, pour le même son (si quelqu'un entend la différence, chapeau), la Harley Benton vintage overdrive, 30€ neuve, 15€ d'okaz (c'est mon cas), vous pouvez donc la changer 11 fois neuve avant d'atteindre le prix de cette TS808
Sovtek
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
3 Posté le 04/11/2024 à 12:51:51
C'est ce qu'on appelle une Entube screamer
[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 12:52:24 ]
Popsyman
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 04/11/2024 à 14:13:12
@ Sonoita : Attention, c'est marqué "pro" sur la pédale.
C'est pas le cas chez Harley Benton.
C'est pas le cas chez Harley Benton.
Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique
Damien-F
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 04/11/2024 à 15:03:50
J'attends le modèle câblé avec les pieds, qui coûtera plus de 500€
chacal549
1933
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/11/2024 à 17:36:32
Ah ouais, ils ont poussé la conn ... le perfectionnisme jusqu'à fourrer une paire de mini turret boards à l'intérieur d'une pédale et faire toutes les liaisons avec du câble.
le marketing guitarnerds poussé à son paroxysme ... c'est stupide mais on va le faire quand même, parce que ça va se vendre.
le marketing guitarnerds poussé à son paroxysme ... c'est stupide mais on va le faire quand même, parce que ça va se vendre.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Mopomogo
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 04/11/2024 à 19:29:56
Le mieux c est de se la fabriquer , une ts on trouve des shemas partout et ce n 'est pas bien compliqué, après dire qu 'une harley benton sonnera aussi bien que l 'IBANEZ je n 'y crois pas non plus une seconde mais je ne mettrai jamais 329 euros pour une overdrive , pour le même prix on a la tête TSA 15 .
nypo
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/11/2024 à 19:53:49
Bah il trouveront toujours des gogo pour croire au miracle de la pédale qui sonne mieux parceque câblée à la main, quand il n'y a plus d'argument de vente rationnel, on passe au mystérieux, à la magie ! 9a marche à tous les coups.
Pourquoi pas un iphone 24 entièrement câblé à la main (et au passage aussi gros qu'une valise parceque pour faire des circuits imprimé gravés au micron "à la main" c'est même pas possible )
Pourquoi pas un iphone 24 entièrement câblé à la main (et au passage aussi gros qu'une valise parceque pour faire des circuits imprimé gravés au micron "à la main" c'est même pas possible )
Vous reprendrez bien un peu de rock ?
giauc
938
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 04/11/2024 à 20:03:28
Citation de Mopomogo :
Le mieux c est de se la fabriquer , une ts on trouve des shemas partout et ce n 'est pas bien compliqué, après dire qu 'une harley benton sonnera aussi bien que l 'IBANEZ je n 'y crois pas non plus une seconde mais je ne mettrai jamais 329 euros pour une overdrive , pour le même prix on a la tête TSA 15 .
Oui, 329 balles dans une ts c’est délirant….
J’ai une ts9 vintage et ce kit en 808, impossible de dire laquelle est meilleure.
https://www.musikding.de/The-Screamer-Overdrive-kit
Un peu de soudure mais ça reste niveau débutant et le plaisir du diy en prime.
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 04/11/2024 à 21:12:26
Citation de giauc :
J’ai une ts9 vintage et ce kit en 808, impossible de dire laquelle est meilleure.
https://www.musikding.de/The-Screamer-Overdrive-kit
Un peu de soudure mais ça reste niveau débutant et le plaisir du diy en prime.
Je l'ai aussi ! Et le pote à qui je l'ai passé pour qu'il l'essaye, ne veut plus me le rendre
Elle est trop bien
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2