ImMano99 ImMano99

« Le Crunch par définition »

Publié le 08/07/19 à 07:20
Guitares :
- Telecaster
- Stratocaster
- Les Paul
- SG
- ES335
et d'autres modèles encore...

Amplis :
- Fender
- Vox
- Orange
- Mesa
et là encore bien d'autres modèles sachant que tout cela est à lampe. Je l'ai aussi branchée sur mon Helix mais là c'est autre chose :-D

Styles de musique :
- Rock
- Pop
- Country
- Hard Rock
- Metal
bref vraiment de tout. Il s'agit vraiment d'une pédale extra polyvalente. Pour du métal associé à d'autres pédales de distortion ou des simples égaliseurs qui servent de boost, on as un sacré rendu!

Je n'ai jamais eu un soucis d'énergie particulier avec cet pédale car elle est toujours branché. Je n'utilise pas de pédales avec des piles. La facture d'EDF n'as pas augmenté, donc pas de raison qu'elle consomme anormalement beaucoup.
Elle est très stable, mais en même temps, sa forme et conception basé sur une Boss ou une Boss basé sur elle, la rend très simple et efficace.

Les réglages sont-ils efficaces? Quels types de sons obtenez-vous?
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Les réglages sont simples, efficaces et rapide.
On obtient des sons allant d'un simple crunch léger à quelque chose de plus poussé.