Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour quels genres ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 915 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour quels genres ?
Bonjour,

Je joue dans les genres suivants : rock, pop, blues, reggae. Je pense que cette disto est bien adapté à mes styles de jeu (dites moi si je me trompe !!!). Est-ce que le son "TS9 normal" de cette pédale est identique et aussi bon que sur la TS9 originale ?
2
Je pense que cette petite pédale te conviendra parfaitement :bave:

pour ce qui est du son comparé à la TS9 orignial, il faudrait les essayer :noidea:

---- av68 ----
3
Merci. On m'a dit que la TS9dx, n'avait pas exactement le même grain que l'originale. Qu'est-ce que vous en pensez ???
4
Up !

Vous pensez que sa donne quoi sur un Marshall AS50R :?: :?: :?:
5
Oula, les amplis acoustiques aiment pas trop les saturations...

---- av68 ----
6
Ca risque de l'abimer ???
7
8
Je me demande d'ou vient cette legende ke ca abimerai le HP, un HP c un Hp, tant ke depasse pas son nivo tu peu metre nimporte kel son dessus il crein rien, meme un pet de mouche en disto, je vois pas le probleme.
kelkun peu m'expliquer?
9
Ben il peut essayer, mais son HP il risque de l'endommager. Fais une fois un test de longue durée une guitare électrique avec un son saturé qui passe sur le HP de son ampli pour acoustique. Le HP, après, je suis sur qu'il va être bousillé.
10
D'ou vien cette idée? les HP c tous le meme principe de contruction (plus ou moin) en koi ca lui ferai du mal? tant ke l'ampli de puissance balance pas trop pour lui ya pas de soucis :??:
Fin bon chacun croi ce k'il veu, c comme les ampli en 110v ki sonnent pas pareil ke les 220 a cause de l'alim ca :mdr: