Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Jackson Audio 1484 Twin Twelve

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 873 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Jackson Audio 1484 Twin Twelve
4857.jpg
S’il existe bien un ampli de guitare électrique qui a marqué son temps et influencé de nombreux musiciens, de Jimi Hendrix à Jack White, c’est bien le Silvertone 1484 Twin Twelve. Brad Jackson, papa de la marque américaine Jackson Audio, l’a bien compris et s’est associé à la marque Silvertone pour concevoir une pédale reprenant le circuit du 1484 Twin Twelve. C’est sur cette nouvelle bestiole que j’ai le plaisir de me pencher aujourd’hui.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci pour ce test qui fait envie de découvrir le son silvertone...
J'ai sans doute raté l'info, mais sur quelle config d'ampli ou simulateur est testée la pédale ?
3
Je croyais que Meg Withe était la soeur de Jack White ?
4
Citation de Maurice Gentil :
Je croyais que Meg Withe était la soeur de Jack White ?

C'était a compagne de Jack White dans la vraie vie mais Jack a trouvé intéressant de la présenter comme sa soeur pour faire croire à une complicité musicale du groupe datant de l'enfance. Liberté artistique
5
Ils ont été marié de 1996 à 2000. Après ça ne prouve en rien que ce ne soit pas sa sœur ;-)
6
Merci pour le test ! Pas mon genre de son, mais j'aime bien le rendu. Hushman, as-tu utilisé une IR ou HP+mic ?

x
Hors sujet :
J'ai le même chat :bave:

La vie est simple comme un pâté en croûte

7
Merci pour vos retours !! J'ai utilisé, comme à mon habitude, mon fidèle Torpedo Captor-X pour la prise de son virtuelle. Simulation d'enceinte Victory 2x12 en Celestion Creamback, le tout repiqué avec un Sennheiser 421 et un Neumann U47 :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine