Sujet de la discussionPosté le 28/10/2022 à 17:15:00Commentaires sur le test : Test de la pédale Jackson Audio 1484 Twin Twelve
S’il existe bien un ampli de guitare électrique qui a marqué son temps et influencé de nombreux musiciens, de Jimi Hendrix à Jack White, c’est bien le Silvertone 1484 Twin Twelve. Brad Jackson, papa de la marque américaine Jackson Audio, l’a bien compris et s’est associé à la marque Silvertone pour concevoir une pédale reprenant le circuit du 1484 Twin Twelve. C’est sur cette nouvelle bestiole que j’ai le plaisir de me pencher aujourd’hui.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
matt houston
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/10/2022 à 22:22:27
Merci pour ce test qui fait envie de découvrir le son silvertone...
J'ai sans doute raté l'info, mais sur quelle config d'ampli ou simulateur est testée la pédale ?
Je croyais que Meg Withe était la soeur de Jack White ?
C'était a compagne de Jack White dans la vraie vie mais Jack a trouvé intéressant de la présenter comme sa soeur pour faire croire à une complicité musicale du groupe datant de l'enfance. Liberté artistique
On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate
Hushman
5994
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
7Posté le 30/10/2022 à 12:08:52
Merci pour vos retours !! J'ai utilisé, comme à mon habitude, mon fidèle Torpedo Captor-X pour la prise de son virtuelle. Simulation d'enceinte Victory 2x12 en Celestion Creamback, le tout repiqué avec un Sennheiser 421 et un Neumann U47