Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2017 à 13:32:54JHS Superbolt vs Supro Drive 1305
Bonjour
mon obcession du moment le son des amplis Supro... Je sais en boîte c'est toujours moins bon, mais il y aurait il un utilisateur, connaisseur avertis pour me donner un avis éclairé ?
Pour info j'ai visionné pas mal de vidéos avec un bon casque... Lu pas mal d'articles, me manque un témoigne sincère.
fabian.dacci
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 02/02/2018 à 13:59:14
Je déterre un peu mais moi aussi je cherche quelques retours (la pédale est pas donnée)... Sinon d'après ce que j'ai lu, la JHS a l'air plus convaincante sur quelques points (plus aérée et précise, moins compressée que la supro), mais tout ça reste évidemment subjectif. Il serait intéressant d'avoir quelques retours d'expérience avec idéalement des amplis différents etc... J4aurais personnellement aimé l'utiliser avec un ampli à "contremploi", genre un petit blues junior tweed etc. Des avis?