< Tous les avis Klon Centaur
Klon Centaur
Klon Centaur

Overdrive guitare de la marque Klon

Raphaël alcaloid Raphaël alcaloid

« Une pédale mythique et mystifié par ceux qui avaient besoind e revendre leur pédale, non?  »

Publié le 20/10/18 à 20:48
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai joué cette pédale, avec une Les Paul Gold Top RI7, puis une SG de 1965, et je l'ai testé avec une strato Fender (Japan 96) et aussi avec mon Elitist Epiphone Casino, le tout dans un VOX AC15HTV 50th.

Désolé, si je critique cette pédale, que j'ai trouvé bonne, intéressante, mais largement trop chère, alors que je l'avais payé que 350€, en 2010.

Je pense vraiment que cette pédale a été mystifié pour que certains s'enrichissent, ou puissent revendre leur pédale acheter beaucoup trop cher.

En fait, j'ai vendu cette pédale en 2012, car, je ne m'en servait déjà plus.

Je n'ai pas testé ses clones, en comparaison, mais il est plus raisonnable, de passer aux clones, vu que depuis longtemps, les plans de la KLON ont fuité, et ne semblait pas si compliqué a refaire en série. (Je me demande si ils ont mis le bout de pneu fondu dans la pédale pour cacher les composants, comme dans la vraie)

Si c'était à refaire, je ne le referais pas.

Je n'ai pas encore écris beaucoup d'avis sur tout le matos que j'ai eu ou que je gardes encore, mais je pense que ce sera celui-là le plus négatif.

Photos liées à cet avis

• photo