Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Rock !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
1 Du Rock !
Salut à tous amis Audiofanziens !! :P:

Je me trouve dans une situation déliquate, j'aimerai acheter cette pédale, car elle me semble trés bonne, je possède deja une Uber Metal et j'en suis trés content.

Voici mon problème, je souhaite jouer du rock, hard rock, dans le style Velvet Revolver, Alice in Chains ou Stone Temple Pilots.

Seulement voici mon matos...

Ltd Explorer 400 (Micros Emg 60/81)
Line 6 Spider II 212

Je sais que ce n'est pas le matos de rêve pour du rock.
Avant j'étais trés metal et c'est la raison pour laquelle j'ai ce matos aujourd'hui.

Ce que j'aimerai savoir c'est comment peut réagir cette pédale Crunchtone avec les Emg actifs ...
Si il y a parmis vous des gratteux qui ont cette pédale et une guitare équipée d'Emg... merci de m'aider :clin:


Merci beaucoup :bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
2
Personnellement je n'ai pas essayé de gratte avec emg sur cette pédale, mais j'ai comme une légère appréhension à cause du caractère "froid" des emg :|
ce serait à tester quand même, mais si je peux me permettre mon humble avis cette pédale donne tout son potentiel avec une guitare avec des micros passifs :)
3
Il faut ABSOLUMENT la tester car j ne suis pas le seul a ne pas la trouver terrible du tout. c du crunsh numerique en plein.

a savoir que ca existe aussi en module et pedale séparée bien moin couteux.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4

Je possède cette pédale.
Je n'aime pas du tout. Hyper numérique, que très très peu de réglages moyennement convaincant.

On a soit l'impression qu'elle manque de jus, soit qu'elle sature le son genre ecrêtage.
Je ne la conseillerais pour rien au monde. Je cherche même pas à la revendre, je ne lui trouve aucun point positif.

Signature introuvable