Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mad Professor Little Green Wonder
Photos
1/178
Mad Professor Little Green Wonder
Sujet de la discussion Le Top du Top en matière d'overdrive !!! j'adore cette pédale ! photo de mon pedalboard
je viens de l'acheter et c'est une tuerie cette pédale, elle vient de remplacer ma ts9 ! C'est vraiment une pédale a avoir dans son pedalboard idéal pour le blues et les Crunch mais aussi pour les bons vieux rock, de la bombe !!!
et oui du blues bien gras à la bonne overdrive, tout est bon.
et un petit "Europa" de santana ou un "born to be wild" et on plonge
dans les années 70' avec le bon vieux matos de l'époque !
c'est une pédale qui a beaucoup de réserve en gain, elle m'a vraiment surprise !
donc plein de possibilité, Les réglages sont très progressifs se qui permet d'avoir une très large palette de sons.
le bouton body est d'une efficacité incroyable, je pensais pas qu'une pédale pouvait avoir autant de richesse ! de plus elle est ultra réactive à l'attaque.
on s’en que c'est du haut de gamme et les composants sont de très bonnes qualité.
je viens aussi de me commander la spring reverbe !
pour une overdrive un peu plus costaud je me sert d'une OCD
(style AC/DC et autres ...)

Après plusieurs mois de recherche j'ai presque fini mon pedalboard
d'une valeur d'environ 1700€ pour 11 pédales
(style blues, rock, hard rock et variété, je fais pas de métal)
un pedalboard simple sans fioritures mais terriblement efficace !
j'ai enfin trouvé ma config ultime et idéal pour moi
(du Toto, Gary Moore en passant par du funk, du AC/DC, du pink floy, deep purple, Gun's Roses, téléphone, du Goldman (oui oui du Goldman et j'en passe ...)
Seul problème je me suis endetté sur 10 ans !
mais bon la qualité reste le prix s'oublie !
le tout avec une strat originale 60' (les nouvelles reissues) et une les paul standard

342641SAM0459.jpg

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 16:50:22 ]

2
salut,

je viens de voir ta config de pedalboard et vu que j'ai un classic 30 (année 2003) et que je joue le meme style de musique, je suis assez interessé pour avoir la liste complète de tes pédales ;-)
histoire de me renseigner ;-)

a plus

3
On peut voir la liste sur la photo :bravo: