< Tous les avis Mad Professor Simble
KirKill KirKill

« pas mal »

Publié le 13/01/20 à 13:56
Pédale de Drive type Dumble by Mad Professor made in Finland
1 level, 1 Sensivity (Drive), 1 Contour (Tone), 1 Accent (aigu)
Alimentation 9v secteur ou pile
True Bypass
Je ne connais pas les amplis Dumble, ce que je peux dire sur cette Drive c'est qu'on a un coté brillant comme sur un ampli Fender avec une Drive légère genre TS9/808, on peut monter le niveau de Drive mais ce n'est pas ce que j'aime le plus, je l'utilise en Low Gain pour faire du SRV sur ma Strat dans un ampli Marshall en mode clean voir crunch très très leger, je rajoute par dessus cette pédale pour combler le manque... et j'avoue que c'est pas mal le résultat est au RDV, une bonne dynamique, on a le coté brillant qui ressort bien et cette Drive qui sait ce faire discrète tout en étant bien présente, c'est bien équilibré si c'est bien ce qu'on cherche, après pour plus de niveau c'est pas la bonne came, sur les solo faut la faire boosté avec une autre pédale, je pourrais lui reproché un manque de caractère car ça manque un peu de grain par exemple avec une Télé sur les plans Rolling Stones c'est pas top... après on peut l'utiliser en Clean Boost, Treble Booster... moi c'est en Texas Blue où elle a pris sa place