Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OD9 : rythmiques, solos ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 208 vues
  • 1 follower
1 OD9 : rythmiques, solos ?
Bonjour
Je possede un ampli Fender "65 deluxe reverb" avec 1 canal clair.
Je souhaiterais acheter 2 pédales pour avoir en plus de ce canal clair, 2 sons : une rythmique crunch (+ OU - suivant les morceaux) et un bon son saturé pour les solos.
Mon choix, c'est déja porté sur une Maxon OD-9. Il me manque une autre pédale, à vous de me conseiller. Je sais qu'il y a des dizaines de solutions mais bon...vous utilisateurs de cette pédale, que faites vous ????
Merci à vous.
2
Une bonne petite Little Big Muff... si tu n'es pas réfractaire à de genre là ! (c'est ce que j'utilise)
Ou alors une 2ème Maxon OD-9 avec des réglages différents !
Ou alors une pédale parmi les 100aines (milliers) qui existent... Bonne chance :mrg:
3
La Maxon OD9 est une très bonne pédale que je préfére même en terme de défnition du son à la TS 808 d'Ibanez, dont je possede la reissue.
Si tu veux donner à ton fender un petit côté Marshall, je te conseille la MXR distorsion III, par contre si tu n'as pas encore acheté le Maxon... je te conseille vraiment la Jekill and Hyde de visual sond.
Elle possède 2 canaux différents (une disto et un overdrive) d'une très très grande palette. avec un peu de temps on se rapproche reellement des pédales dont je je viens de te parler mais on peut aussi avoir des choses se rapprochant de la proco rat (excellent pour des son plus métal) par exemple.