Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
ebrian
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/04/2022 à 16:28:00
A quand la version rose à pois verts?
0
SuperMachin
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/04/2022 à 16:53:08
149 brouzoufs pour 28€ de composants....pas mal!
0
Anonyme
4Posté le 05/04/2022 à 21:33:28
x
Hors sujet :
Il faut arrêter de systématiquement fixer les prix par rapport au nombre de composants/prix de la matière première, c'est un peu ridicule ... le nombre de variables qui rentrent dans le prix d'un produit est énorme.
4
[ Dernière édition du message le 05/04/2022 à 21:34:17 ]
Anonyme
5Posté le 06/04/2022 à 00:12:10
"le nombre de variables qui rentrent dans le prix d'un produit est énorme"
... Quand c'est un produit innovant, une nouveauté, d'accord. Là, y'a même pas de R&D.
0
Anonyme
6Posté le 06/04/2022 à 00:39:21
x
Hors sujet :
Même sans R&D, il reste un bon gros paquet de charges dans une grosse boîte, qui vont s'appliquer au moindre nouveau produit... je ne justifie pas le prix, mais le fait de très souvent déduire le prix à partir des composants/de la matière première (qui par ailleurs, représente une faible part dans le coût final), c'est une méconnaissance du monde de l'entreprise.
4
[ Dernière édition du message le 06/04/2022 à 14:57:07 ]
malhomme
1156
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/04/2022 à 01:09:35
Mince Behringer a encore fait un clone! Ca va troller. Attendez.... Mince je me suis gouré de sujet !
0
http://soundcloud.com/in-mobile
[ Dernière édition du message le 18/04/2022 à 19:18:06 ]
Route66
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 23/10/2022 à 13:57:28
ha , il y aura toujours des rageurs pour ce genre de produit mais moi je trouve sa bien la MAXON OD-9 CREAMDRIVE. oui c'est une énième edition limited et alors sa dérange qui ? les trous duc ; qui critique achète généralement des pédales a 30 balles par ce qu'il n'ont pas les moyen de s'acheter ce genre de pédale ou tout simplement qui ont la philosophie du radin qui croit que sa ne serra a rien d'avoir cela .
bref la critique est très facile laisser tomber ce genre de truc .chacun fais ce qu'il veux et chacun voit midi a sa porte .
la seul critique qu'il devrai y avoir c'est la critique de qualité sonore uniquement .ont s'en fou avec quel composants et combien sa coute ...