Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des utilisateurs ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 643 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ?
Y a pas foule ?!?!?!
Y aurait-il d'autres utilisateurs ici ?
2
Hey moi aussi je cherche des renseignements !
UP :bravo:
3
Tjrs personne ???????????????????? :( :(( :(((
4
Bonjour,

Je viens de recevoir ma MAXON OD9Pro+ je la trouve meilleure a son équivalente chez IBANEZ avec en plus la possibilité de passer en mode boost je possède les 2 modèles.

Mais qui peut me renseigner sur l'intéret d'avoir son alimentation en 9V ou 18Volts ?

Il y a un petit switch pour basculer les tensions dans la pédale.
5
J'ai pas cette pédale, mais a priori t'as un son un peu meilleur en 18 volts. Sur la Fulltone OCD, on peut choisir 9 ou 18 et en 18 il se passe un truc en plus, vraiment. A creuser...
NEZ!
6
Je confime que toute les pédales que j ai eu pouvant passer en 18v sonnaient mieux qu en 9v .
7

Je voulais savoir, est ce que cette pedale possede aussi le fameux composant jrc458... comme l'od 9 normale ?

Merci

8

et j'en profite vu qu'on parlait de la fulltone ocd, les deux m'interessent , pour vous laquelle est la mieux ?

9


Je confirme que cette excellente pédale est bien équipée du fameux composant JRC 4558 et que le son qui en sort est tout à fait délicieux. Je l'ai joué en parallèle avec un ami guitariste, même ampli Fender, même Strat, lui en Fulltone OCD, moi en OD9+ et franchement, elle possède un niveau de sortie bien supérieur ( grâce à la position boost !) Question grain, c'est de qualité identique : pureté, propreté, beau bon etc.... pas d'hésitation !

10

Et en plus, elle rentre parfaitement dans un rack Boss et je conseille de lui placer le Compresseur Substainer MAXON juste avant et là : substain ullimited ! Je précise quand même que je branche le tout sur un Super Champ avec HP Emminence Ragin Cagin, choix de son en position 8 ou 9...et un peu de réverbe quand même aussi....vintage sound oblige ! Par contre en simulation 10 ( Boogie ) à 13 : Green Day, Smashing à volonté !!! L'OD 9+ apporte véritablement un plus dans la chaleur du son, et les 18 V sont infallibles ( I spot de rigueur quand même...). De plus, le poids de l'OD fait plus sérieux que la Fulltone, plus stable, réglages plus précis, pas besoin de pédale de Huch : du vrai matos Pro à garder pour une vie bien remplie....