< Tous les avis Mazzette Lowerdrive
Mazzette Lowerdrive
Stony Broke Stony Broke
Publié le 21/03/09 à 17:30
Salut!
Je M appelle Antoine , je suis guitariste du groupe ÖFÖ Am www.myspace.com/weareofoam ( http://www.myspace.com/weareofoam ) et Batteur dans le groupe Stony broke www.myspace.com/stonybroke ( http://www.myspace.com/stonybroke ); j utilise les effets Mazzette dans mes deux groupes et le son de ces pédales est à mon gout très proche de la perfection : dynamique impeccable , son analogique bien gras pour le rock en général mais aussi très polyvalent grâce à un panel de réglage assez large et le design vintage ne me laisse pas non plus indifférent !
voilà je tenais à donner mon avis car ces pédales d effets sont l' œuvre de quelqu'un de vraiment passionné et leur qualité artisanale digne des plus grande marques ne fait pour moi aucun doute !
D ailleurs vous pouvez venir écouter sur les pages myspace de mes groupes (ÖfÖ Am 100% Mazzette et sur la page de stony broke le morceau "keep it" est parfait pour illuster le son Mazzette !)

La pédale Mazzette est très simple d utilisation!

Effets guitares et basses

J utilise ces effets depuis 1 an environ .
J aime le son et le design , rapport qualité prix très intéressant!