< Tous les avis Mazzette Lowerdrive
Mazzette Lowerdrive
Mazzette Lowerdrive
-Antoine- -Antoine-
Publié le 24/07/09 à 22:27
Une overdrive simple : 3 potars, un switch et une loupiotte.
Une prise pour alim secteur bien apréciable.

Utilisation : on branche, ça sonne.

Ce qui est super avec cette pédale c'est qu'elle respecte le son de l'instrument et de l'ampli.
Le potar présence permet de faire resortir les aigus ou de mellowifier la gratte.
J'ai cherché une overdrive quand le canal saturé de mon ampli a donné des signes de faiblesse, j'en ai essayé plusieurs et Mazzette m'a conquis.
J'utilisais une Rat avant et depuis que j'ai Mazette, la Rat me parrait froide et insipide.

Elle a de la patate à revendre. J'utilise le bouton volume à 1/4 et c'est suffisant.
La palette de gain est suffisament large.
Les boutons sont très réactifs.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Depuis 6 mois environ

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Pas toutes, mais j'en ai essayé pas mal (rat, boss, dod, danelectro...) Elle les enfonce toutes.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
Très bon considérant que c'est du travail artisanal autant dans la conception que dans la réalisation. Et du travail artisanal très très bien fait.
les finitions sont impecables. L'effet rouille du boitier est très beau.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Sans hésiter. D'ailleurs, la Mazette fuzz me tente bien...

Bravo Mazzette !