< Tous les avis Mazzette Lowerdrive
Mazzette Lowerdrive
Mazzette Lowerdrive
Sapinou Sapinou
Publié le 30/07/09 à 13:47
Du boulot d'amoureux de la pédale, pas besoin de disserter, ça se sent dès le premier branchement de Jack.
Que du composant de qualité, rien à redire à la faction.
J'utilise ça dans PAYDAY (www.myspace.com/paydayfever ( http://www.myspace.com/paydayfever )), à écouter en concert avec SG et HIWATT Custom 100.

Utilisation intuitive, 3 potars suffisent.

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes ?
L'overdrive est le plus naturel que j'ai rencontré jusque là.
Le son de la guitare et de l'ampli ne sont absolument pas dénaturés, la dynamique est respectée,
sur un Hiwatt Custom 100, ça ne pardonne pas!

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
Pas loin d'un an

Particularité que vous aimez le plus, le moins ?
Pas de bémol pour cette pédale qui remplit en tous points les attentes que l'on peut avoir d'une overdrive.
Elle a sa couleur, mais respecte le spectre audio, ne perd aucune basse, et pour une overdrive, c'est plutôt rare.
Le grain est hargneux à souhait, et les potars ne servent vraiment pas à rien.
Un potar de gain très progressif, une présence très efficace, que je règle moi-même aux alentours d'un quart,
et un master que je m'efforce à ne pas faire dépasser la moitié, sinon les autres pédales que j'utilise semblent
toutes petites!!!
Utilisée seule, gain et master à fond, c'est juste l'arme ultime!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
Rat, TS9 (la vieille et la récente), BOSS OD1, Coron.. elle les enterre toutes!

Rapport qualité/prix ?
Quelqu'un peut mieux faire?
Moins chère que n'importe quelle pédale digne de ce nom.. y a pas photo.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
Evidemment!