Menatone The King
Menatone The King
slash6784 slash6784

« Marshall in a box »

Publié le 22/01/20 à 09:01
Transformez votre ampli Fender, au son bien clair, en bon vieux JTM45, c'est possible!
The King relève le défis avec brio! Le son est à la fois moelleux et percutant! Je ne m'en séparerais plus! En poussant un peu plus les réglages, on arrive dans des retranchements type Plexi. Bref un ampli Marshall au format pédale.
De plus, Brian Mena (fabricant), est très ouvert à la discussion, et peut customiser la pédale à souhait. En environ 10j la pédale était fabriquée (main) et reçu (expédition depuis les USA)!