< Tous les avis Mi Audio Blues Pro Overdrive

1.volume
2.gain
3.tone.
connectique in & out
un switch booster en facade
une diode pour l'activation et la désactivation
jusque la pas de problème

Très simple d'utilisation cette pédale à du caractère, les potars sonts assez précis la pedale plus compressée qu'une ts9 mais avec beaucoup plus de gain.

Alors c'est la que ca deviens plus interressant.

dés que l'on branche la pedale on est surpris par la rondeur et la chaleur du son, avec le gain au minimum le son est clean mais dés que l'on pousse le gain sur - quart la pedale s'affirme avec le potar du gain au millieux ca devient du sérieux les harmoniques sonts riches pleines de rondeur dans le son et de la patate, et si l'on pousse le gain c'est une vrais tuerie cette pédale est vraiment surprenante.
seul petit bémol est quand on pousse le gain à fond le son est un peus trop compressé mais à mon avis le mieux est de la précéder b'un boost style rc booster avec le gain de la blues pros au millieux et la c'est vraiment de l'éfficacité à l'état pur d'autant plus que les deux pédales sonts analogique.

Je l'utilise depuis un petit moment; mais pour en avoir d'autres et en ayant eu pas mal je peus dire que cette pédale restera dansd mes favorite,quand je l'ais achetée je l'ai comparée avec une ts9 et la BB PREAMP de chez XOTIC que je devais normalement acheté mais pour avoir éssayé la MI blues pros chez un ami je n'ais pas hésité afaire la comparaison et franchement pour la moitié du prix on obtient aussi bien que avec la xotic je dirais meme que la blues pros est meme plus organique et précédée de la XOTIC RC BOOSTER cette pédale est d'une éfficacité redoutable en plus elle possède un switch en facade pour la 'booster' et tout cela d'origine svp.
je referais ce choix sans hésiter surtout à ce prix la....