Lowgear Lowgear

« Mooer blues crab avis »

Publié le 27/07/18 à 14:51
Avant les infos sur mon setup:
guitare : hagstrom D2H
ampli : Fender Bassbreaker 15 (head) + orange 1x12

J'ai eu cette pédale pour une crotte de pain car je voulais tester le son "blues breaker" sans dépenser de trop. Je ne saurai dire si le son est identique à l'originale mais en tout pour du blues c'est du tout bon.

Elle est très transparante, du coup on garde toute la dynamique de la guitare et des effets en amont ou en aval, donc ça c'est cool. Comme boost pour une overdrive après c'est assez cool, faut juste bien régler avec les aigues.

Maitenant quelques problèmes que j'ai eu. Le volume n'est clairement pas assez, il est beaucoup trop juste. Vous aurez l'unisson mais pas plus. Sauf si vous augmentez le gain.. qui est un autre soucis, l'interaction gain/volume n'est pas bien faite. Et dernier point, comme souligner plus haut le tone est très accés aigus du coup cela peut plaire comme déplaire, mais au moins vous le savez.

En bref, pour le prix c'est une bonne pédale, un très bon son et ça sonne blues et c'est tout ce qu'on lui demande.