Sujet de la discussionPosté le 04/12/2016 à 10:00:02Commentaires sur le test : Une pédale pour les pinces
La marque chinoise Mooer propose plusieurs overdrives à son catalogue, dont notamment un clone de Tube Screamer, la Green Mile. Malheureusement, celle-ci ne nous avait pas complètement convaincus lors d’un récent test. Nous avons malgré tout décidé de tenter à nouveau notre chance avec la Blues Crab, une autre overdrive du même fabricant, cette fois-ci plus typée blues.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Alligator427
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/12/2016 à 19:14:48
Je la trouve sèche et 'criarde'. Je fais la comparaison par rapport à l'OCD qui est celle que je préfère pour le moment.
Maintenant ça peut peut-être se corriger.
[ Dernière édition du message le 04/12/2016 à 19:15:03 ]
serpot
2322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/12/2016 à 11:06:19
Bofff ce test....
Le son de base ne sonne pas et la pédale associée au jeu et au son de base a parfois un rendue de banjo....
J'ai eu la Green Mile qui sonnait très bien, là.... bof!
Aucune mention que cette pédale est calquée sur la Bluesbreaker Mk1 de Marshall...
Tu as raison ! A vrai dire, nous n'avons pas encore pu la mettre en face de la BB-2, car cette dernière est en cours de livraison. Mais nous avons l'intention d'éditer le test en conséquence. Ca sera plus difficile de faire ça avec la MKI par contre