Msm Workshop Mare Serenitas

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • peio_40peio_40

Très bon overdrive

Msm Workshop Mare SerenitasPublié le 16/08/19 à 16:25
    Arrivée chez moi presque par hasard, suite à une proposition d'échange, je me suis laissé tenter… et ai été bluffé par la qualité de cette pédale! Essayée et adoptée illico sur mon pedalboard. J'ai testé pas mal d'overdrive, mais là c'est du très bon.
    Réglages tone et bright permettent de bien ajuster votre son.
    Du léger crunch au drive, c'est précis, parfait pour du rock vintage, ou du blues sur micro manche de la guitare… Pas de son baveux ou boueux ou façon bouillie comme on en trouve parfois! Précision : ça ne va pas dans les grosses saturations.
    Mon usage:
    Je l'ai placée en tête de pédalboard avec le minimum de gain, en amont d'une
    Réglages tone et bright permettent de bien ajuster votre son.
    Mon usage:
    Je l'ai placée en tête de pédalboard avec le minimum de gain, en amont d'une joyo british sound que j'utilse comme overdrive, les deux se marient super bien… mais elle pourrait aussi faire office de boost après la joyo, ou d'overdrive principal bien sûr.

J'utilise la pédale avec ma Télé road worn et ampli fender bassbreaker 15 head, baffle laney IRT112 équipé en V30. J'attaque direct l'ampli fender sans passer par le préamp (entrée return de la boucle) et en contrôlant le volume par une EH Signal Pad.