[ Dernière édition du message le 30/08/2016 à 20:05:51 ]
mika21
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 30/08/2016 à 22:13:29
C'est clair, le son est atroce, dommage :-(
Ça m'agace prodigieusement que les marques (ici mxr) de plus en plus souvent contribuent (en l'absence d'une bonne demo officielle de leur part) à favoriser des vidéos de ce genre qui au final gâchent notre plaisir quant à la découverte d'un nouveau produit. Je ne suis pas expert en marketing mais d'un point de vue commercial ça me semble plutôt négatif.
Bonjour Tristan,
J'ai hâte de voir ta demo, je me régale à chaque fois que tu en fais.
Pour en revenir à mon post précédent, je suis bien d'accord sur le fait que la vidéo n' a rien d'officiel. Bonne journée à toutes et tous.
tout d'abbord, ca n'est pas l'usage habituel que j'ai d'une overdrive. pour moi ca sert à pousser le crunch de mon ampli. je n'ai pas encore eu le temps de la tester dans ce contexte, c'est là que je verrai ce qu'elle donne ( pour l'instant la TS mini remporte toutes les comparaisons haut la main )
mais en réecoutant cette démo ( en la mixant et en la montant ) j'ai trouvé un vrai coté dumble, le son de larry carlton ou robben ford ( j'écoutais encore jing chi ce matin pour me mettre dans l'esprit ) .
je n'ai pas utilisé le bouton "dark" parce que je n'avais pas un son clair trop brillant, par contre, en remettant mon helios en bright 2 et en utilisant " dark" je suis passant d'un son clair super cristallin à un drive super chaleureux en un coup de switch. tout en gardant les possibilités de correction du potard tone.
c'est crémeux, c'est chaleureux, ca a de la présence, ca ne va pas très loin en gain mais en même temps ca n'est pas le but non plus.
mision accomplie donc...à voir par curiosité ce que ca donne à la place de ma TS-mini