< Tous les avis MXR ZW44 Wylde Overdrive
Publié le 25/03/07 à 23:32
Rapport qualité/prix : Mauvais
Voir ailleurs

Pareil

Chuper.C'est mon recto qui est content.

ALORS LA:MON-STRU-EUX (ou mons-tru-eux...ou ché pas moi...héhé)
je l'utilise devant mon stack dual rectifier mesa,en tant que boost sur les canaux saturés,bah pour moi ,après avoir testé maxon,ts9 et sd1,y a pas à chier c'est le must:on gagne du gain (et donc harmoniques),on prend cet aspect hurlant de zakk,de l'agressivité,le son devient plus gras,plus lisse (faut dire que la disto du recto est plutot "rugueuse")et selon moi plus liquide
On gagne aussi beaucoup en puissance,donc les palms mute et les pinched harmonics volent,sans perdre de précision et sans gagner ce brouillon que j'ai entendu avec d'autres
Vraiment pour moi cette pédale est magique,elle fait revivre mon recto,et je m'exstasie à chaque fois un peu plus..Je peux passer d'un super son disto bien tranchant à un son lead beaucoup plus riche et liquide;je l'adore.
Le prix est élevé,c'est clair,mais elle se trouve en occaz alors arrêtez de glander lol.Maintenant faut se dire aussi que le design tue et qu'on bénéficie tout de même de l'oreille du maitre,parcequ'il a toujours utilisé des boosts en saturation ,c'est d'ailleurs la base de son son,et que cette pédale fait sonner très wyldien n'importe quel saturation,et j'pense que c'est ce qu'on veut quand on achète une pédale signée;d'ailleurs je confirme que zakk utilise énormément cette pédale,en live notamment (cf tous les lives récents) et que ca s'entent tout de suite quand il la piétine.C'est aussi un excellent moyen de l'utiliser comme je le fais pour mieux faire sonner les harmoniques et jouer tant du BLC que du pantera ou encore alter bridge..bref pour moi c une pédale à possèder quand on aime les sons a la wylde et autres,sans hésitations possible.
GOD BLESS ZAKK lol...ReSt In PEaCe DIME...c pas bo ca?allez ROCK N ROLL comme dirait johny et ses fans (et oé jregarde confessions intimes loool)