< Tous les avis MXR ZW44 Wylde Overdrive
MXR ZW44 Wylde Overdrive
MXR ZW44 Wylde Overdrive
richard nrg richard nrg

« bon a tout les niveau  »

Publié le 11/01/12 à 21:09
overdrive signature (c'est ecrit dessus !!!) analogique ,une entrée ,une sortie ,rien d'exceptionnel

config simple ,3 potard on tourne ca sonne sur presque tout les reglages !!
la plage de reglage va du leger crunch a une bonne disto

celui qui veut le son du grand zakk va etre comblé mais pas seulement celui la ,tres bon overdrive certes un peu typé donc il est preferable de tester et encore que suivant les reglage la palette sonore est tout de meme large
seul bemol ,cette pedale atténue un peu les graves ,pas genant en groupe (ca evite de bouffer le bassiste ) mais il faut le dire quand meme ,c'est pas transparent ,par contre le grain quel apporte fait oublier ce defaut ,le top est d'attaquer le canal saturé de votre ampli avec ,et la,gros gros son , medium,aigu nickel ya plus qu'a faire chanter les harmoniques (y'a un grand barbu blond qui joue un peu comme ca non???),pour ma part je boost le output a 3h ,tone a 12h ,gain a 10h ,c'est le top les lampes de mon ampli sont au anges(de l'enfer!!)
sur le canal clair un bon son bluesy que j'adore aussi !!
bref 8 a cause de la perte de grave
un leger souffle aussi avec mes guitares non active ,un peu genant mais comme j'utilise un gate ,pas de probleme ,mais a prevoir si vous vous lancer

1ans et demi d'utilisation et je peut plus m'en passer donc ca ce passe de commentaire