Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR ZW44 Wylde Overdrive
Photos
1/448
MXR ZW44 Wylde Overdrive

Sujet Souffle si important ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 470 vues
  • 6 followers
1 Souffle si important ?

Bonjour, j'envisage l'achat de cette pédale pour booster le canal saturé de mon ampli, mais j'ai lu sur certains avis qu'elle génère du souffle ... est-ce si important et gênant que ça ?

Merci de vos avis !

Let's Rock !

2
J'ai absolument aucun souffle avec la mienne.

Après si les mecs foutent le gain de la pédale a fond sur un canal déjà pas mal saturé, c'ets pas non plus super étonnant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

... ahhh, tu me rassures ! ... comme j'avais vu un ou deux avis là dessus ...mais comme tu dis, tout dépend aussi comment on s'en sert, comme toutes les pédales hi-gain ... j'étais réticent à prendre une Boss GE-7 (qui me sert de boost dans la boucle) qui soit disant générait un souffle pas possible ...chez moi, c'est silence total ! ...pourtant la pédale n'est pas neuve mais que l'ampli soit à faible volume à la maison ou à la toque en répèt, aucun bruit de souffle sur la GE-7 ...

Merci de ton témoignage !

Let's Rock !

4
J'ai la ge7 dans la boucle de mon jcm900 et la mxr zw et aucun souffle en repet.
5

Citation de : fabou13

J'ai la ge7 dans la boucle de mon jcm900 et la mxr zw et aucun souffle en repet.

OK, merci, donc ça roule ! ...mais dis moi ...tu mets une Overdrive dans la boucle ?

Let's Rock !

6
Je le met en entre la guitare et l'ampli uniquement, par contre l'eq c l'un ou l'autre.
7

...ahhh, d'accord, comme ça, je comprends mieux icon_wink.gif

Let's Rock !

8
strictement Aucun souffle, ça doit donc dépendre du reste pour ceux qui en on,
Pour ton idée de booster, c'est ce que je faisait sur le canal crunch de mon ampli Ca te donne un très bon rendu et permet un très large "panel" de sons. Sinon en lead je ne l'utilisais qu'au premier quart du gain max sinon sa booste beaucoup trop( faut aimer) :D

[ Dernière édition du message le 31/10/2011 à 20:53:43 ]

9

Moi j'ai un léger souffle en canal saturé (elle est entre la guitare et le préamp), mais c'est normal vu le gain qu'il y a (le canal Lead Mesa/Boogie avec gain aux 3/4 + l'overdrive à quasi la moitié sur la MXR...) D'autres pédales ne font pas mieux (voire pire)

Without deviation progress is not possible - Frank Zappa

10

OK, pour moi le chapitre est clos ...merci pour vos témoignages icon_bravo.gif

Let's Rock !