Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Possédant le stand guitare et leur overdrive, je fais parti des "fans" de la marque. Reste qu'en Europe la distribution est à la traine ... et c'est bien dommage
0
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
jpgaudiofanzine
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 13/07/2015 à 21:01:59
Cool, tu vas pouvoir être le premier à déposer un avis sur la marque.
Pour l'instant, il n'y en a aucun et c'est bien dommage
0
ReTSeJ
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/07/2015 à 23:34:14
Bah l'avis c'est vite fait... le stand génial...enfin pour des gens qui comme moi laisse leur guitare 99% du temps dessus. Pour un mec qui fait des concerts ou bouge beaucoup pas sûr que ce soit le plus approprié.... par contre le design 10/10
Après l'overdrive : côté design comme d'hab chez Ogre c'est top, le son... ben moi cela me convient bien, et quand je l'ai amené pour un test dans mon magasin de guitare habituel, la réaction des autres clients a été très positive.
Avec Ogre on est séduit par le design, on à envie de faire la collec des pédales, rien que pour le look, et pour autant on ne se fait pas arnaqué sur la qualité du produit.
Après certains trouverons le look trop typé, ou la taille inadéquate pour leur pédal-board... mais le fait que le crâne se ferme est aussi un bon moyen de protéger son réglage....
0
L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...
Anonyme
755
6Posté le 14/07/2015 à 08:45:03
whoua le look ! La guitare avec une seul aile de montée ressemble à une hache, ça va donner sur la scène
0
Splonge
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 14/07/2015 à 13:00:33
0
Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.
Blenda
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 14/07/2015 à 14:07:22
Une idée des prix des pédales?
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
shallmar
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 14/07/2015 à 19:11:33
On peut pas leur reprocher d'oser dans le design! Ca aura son public, c'est certain, mais a titre perso, sur mon pedalboard.... jamais
0
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/07/2015 à 21:12:23
Le stand dont vous parlez c'est celui la ? :
Effectivement je trouve le design un poil plus original qu'un stand "de base", m'enfin y'a pas non plus de quoi en faire un cheese cake ...