Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix PSO PolySaturator
Photos
1/34
Pigtronix PSO PolySaturator

Sujet Renseignement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 100 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignement
Bonjour !
Je viens de lire l'avis sur la Polysaturator et j'ai vu que cette pédale a été acheté sur ProGuitarShop. Je voulais savoir si des frais de douane pour la pédale ont du etre payé. Et je voudrai m'acheter une pédale chez Pigtronix, j'aimerai aussi savoir pour l'adaptateur inclue avec la pédale si il y a moyen de l'utiliser chez nous en France.
En vous remerciant ! icon_wink.gif

2

C'est un peu trd, mais la polysaturator est en vente sur thotho! Du coup je me tâte pour l'acheter bravo

https://www.thomann.de/fr/pigtronix_pso_polysaturator.htm

 

 

 

3
Effectivement c'est un peu tard puisque j'ai commandé ma pédale depuis belle lurette :bravo: Merci quand ;)

Tu ne regretteras pas ton choix pour la Polysaturator. D'ailleurs pour n'importe quelle Pigtronix !
4
Effectivement c'est un peu tard puisque j'ai commandé ma pédale depuis belle lurette :bravo: Merci quand ;)

Tu ne regretteras pas ton choix pour la Polysaturator. D'ailleurs pour n'importe quelle Pigtronix !
5

Elle correspond bien à tes attentes?

 

 

 

6
Le truc c'est que je n'ai pas commandé la Polysaturator mais la Philosopher's Tone Gold, car c'était la première fois que je commandais sur un site ricain ;)
Mais après la Poly d'après ce que j'ai vu en vidéo me tenterai bien mais j'ai déjà pas mal de pédale d'od/disto/fuzz, peut être un jour je me laisserai tenter par elle, car elle a l'air de bien sonner (très bien même).