Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SolidGoldFX High Octane
Photos
1/6
SolidGoldFX High Octane

[TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet

• 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 565 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet
uand on s'intéresse aux pédales d'effets pour guitare, on se retrouve en général assez vite à devoir choisir entre deux mondes: D'un coté, celui des pédales de série, fabriquées en masse industriellement et sur lesquelles, pour des raisons budgétaires, on va parfois retrouver des compromis au niveau des composants; de l'autre, le monde des pédales « boutiques », à la production en générale confidentielle, aux composants sélectionnés, assemblés à la main par des passionnés.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le sujet de la discussion
11

Vive le Québec!!!

J'ai été chez eux faire modifier ma pédale boss MT-2. absolument bluffant, c'est même pas comparable l'avant et le après!

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

12
Très bon test en tout cas. Des riffs simples, joués correctement, un bel éventail des possibilités de réglages, bravo bravo .

Ça donne envie, j'adore ce type de sonorité fuzzy/crunchy/vintage, certaines sonorités rappelle SonicYouth, ou encore certains titres de Ben Harper & Relentless 7 (White Lies For Dark Times).
13

Très bonne pédale!!!!

J'ai été faire modifier une wha chez eux!!

J'habite à 20 minutes alors...
14
Citation :
J'habite à 20 minutes alors...

Et moi à 900 minutes .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

15
Citation de arsaniit :
Et moi à 900 minutes .

Mouais, faut avouer que ca calme les ardeurs.... ca fait cher de la pédale si on compte le déplacement

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

16
Petite erreur concernant le modèle Formula 69. Dans le texte on parle de transistor au silicone. Ce sont bien sur des transistors au silicium.

Peace!

17
eek mein gott, je devais penser à Pamela Anderson en rédigeant l'article facepalm

Tamen pax et amor, oscula.

18
transistor au silicone  bravomrgreen .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

19
Ah les gros seins de l'Amerique !!!
20
J'adore la formula 76, elle me rappelle ma fuzz factory : fuzz et moderne aussi

La Nitro est excellente aussi comme boost "neutre"

Même si je suis plutôt MXR zakk wylde comme boost/overdrive