Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SolidGoldFX High Octane
Photos
1/6
SolidGoldFX High Octane

Sujet [TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet

  • 31 réponses
  • 16 participants
  • 6 382 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet
uand on s'intéresse aux pédales d'effets pour guitare, on se retrouve en général assez vite à devoir choisir entre deux mondes: D'un coté, celui des pédales de série, fabriquées en masse industriellement et sur lesquelles, pour des raisons budgétaires, on va parfois retrouver des compromis au niveau des composants; de l'autre, le monde des pédales « boutiques », à la production en générale confidentielle, aux composants sélectionnés, assemblés à la main par des passionnés.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Elles sont laides!
3
On s'en fout, intervention inutile, partiale, et subjective, ce qui compte c'est la qualité de fabrication et du son, sur ce plan rien a redire, sauf le prix, mais pour du "boutique" ça reste normal, je me demande si le boost au germanium en mode "blues" pourrait s'adapter sur une basse, si l'auteur de ce test a l'occase de tester ...
4
C'est vrai que lorsqu'on écoute la qualité des crunch et drive délivrés par ces pédales on se fout bien de savoir si elles sont plus ou moins jolies , blondes rousses ou brunes .
Par ailleurs je ne les trouve pas moche du tout  .

Quant au prix de 195 $ soit 147€ pour la super drive , face à une TS808 qui ne sonnera pas mieux et à 500€ d'occase (une originale) le choix va être vite fait  !

Je suis en train d écouter les démos sur le site  :  Oh , quel son  bave .

La CB va chauffer !

Mes oreilles disent "Merci Doomfred"  !  .Tandis que ma CB te dis autre chose


Info :  Pour les obtenir en France : http://guitars-addicts.fr/ .


[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 13:30:07 ]

5
Citation de Karlos73 :
je me demande si le boost au germanium en mode "blues" pourrait s'adapter sur une basse, si l'auteur de ce test a l'occase de tester ...

A priori, vu le grain je pencherai que oui . Et que même ça doit être du très très bon .

Mais si Doomfred ne l'a plus envers lui, peut-être pourrais tu demander au seul site qui les distribue en France de t'envoyer une chtite démo . Ou au moins un conseil .
6
Hé bien écoutez, je n'avais pas de basse à l'époque du test, mais il se trouve que j'ai des prises de basse à faire ce week-end, donc je vais tester. Greg m'a conseillé d'essayer la formula 69 et la high octane sur une basse, je ferai aussi un tour de rock machine (pour info, moi aussi j'ai craqué... j'ai une rock machine, une nitro, une superdrive et une formula 69 dans mon pedalboard avec mon groupe de stoner... et SolidGoldFx vient de lancer un tremolo, un delay et un compresseur, je sens que le tremolo va rejoindre ses copines...)

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 14:07:11 ]

7
Merci Doomfred j'attend tes essais sur basse avec impatience 
8

Superbes pédale, le look est agréable, sans être trop marqué niveau identité, et tant mieux ! 
Niveau son ça tue : Rock Machine et SuperDuperDrive, Agent 13 ... mon trio gagnant  !

Matiooz
9
Citation de Doomfred :
SolidGoldFx vient de lancer un tremolo, un delay et un compresseur, je sens que le tremolo va rejoindre ses copines...)

Et oui, j' avais point vu  :  ElectroMan, Surfrider, Stutterbox, Compressor   (j'attends les " Sound Clips Coming Soon ") .

Et tu sais ce qu'elle te dit ma Carte Bleue :  facepalm .

Pour le moment, la Rockmachine va accompagnée la Superdrive  et la Nitro (j'adore le son du boost)  .

Bon je passe commande avant que ma compagne ne revienne .
10
Par contre, je crois que Guitars-Addicts est en vacances pour la semaine, t'inquiètes pas s'il répond  pas très vite.

Tamen pax et amor, oscula.