[TEST] Quand le Québec nous fait de l'effet
- 31 réponses
- 16 participants
- 6 543 vues
- 17 followers
Gronoeil Vert
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tamen pax et amor, oscula.
molarisapa
karlos73
Pretextat
Par ailleurs je ne les trouve pas moche du tout .
Quant au prix de 195 $ soit 147€ pour la super drive , face à une TS808 qui ne sonnera pas mieux et à 500€ d'occase (une originale) le choix va être vite fait !
Je suis en train d écouter les démos sur le site : Oh , quel son .
La CB va chauffer !
Mes oreilles disent "Merci Doomfred" ! .Tandis que ma CB te dis autre chose
Info : Pour les obtenir en France : http://guitars-addicts.fr/ .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 13:30:07 ]
Pretextat
je me demande si le boost au germanium en mode "blues" pourrait s'adapter sur une basse, si l'auteur de ce test a l'occase de tester ...
A priori, vu le grain je pencherai que oui . Et que même ça doit être du très très bon .
Mais si Doomfred ne l'a plus envers lui, peut-être pourrais tu demander au seul site qui les distribue en France de t'envoyer une chtite démo . Ou au moins un conseil .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Gronoeil Vert
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 14:07:11 ]
karlos73
mnguyen
Pretextat
SolidGoldFx vient de lancer un tremolo, un delay et un compresseur, je sens que le tremolo va rejoindre ses copines...)
Et oui, j' avais point vu : ElectroMan, Surfrider, Stutterbox, Compressor (j'attends les " Sound Clips Coming Soon ") .
Et tu sais ce qu'elle te dit ma Carte Bleue : .
Pour le moment, la Rockmachine va accompagnée la Superdrive et la Nitro (j'adore le son du boost) .
Bon je passe commande avant que ma compagne ne revienne .
Gronoeil Vert
- < Liste des sujets
- Charte