Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Diva
Photos
1/114
T-Rex Engineering Diva

Sujet Switch voicing

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 232 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Switch voicing
Envisageant l'achat de cette pédale, j'ai vu une annonce à 60€, en regardant la fiche produit je vois qu'elle est à 59€ neuve, par contre sur certaines photos il y a sur le côté de la pédale un switch voicing (bass/mid boost si j'ai bien compris), alors que sur le site de bax la photo n'en montre aucun ... Y a t-il plusieurs versions ? Merci de bien vouloir m'éclairer ...

[ Dernière édition du message le 31/10/2021 à 20:06:07 ]

2
Bonjour steffgo,

Il semble que ce ne soit pas une photo mais une vue 3D, sur bax dans la vidéo de l'onglet vidéo à côté d'informations, la pédale à bien le switch (comme toutes les photos que tu peux trouver de la pédale sur internet).

t-rex-engineering-diva-3944860.jpg
3
D'accord, merci ! J'avais encore plus le doute car la photo ici sur la fiche produit n'en montre aucune non plus (même photo que sur bax), alors que chez thoman il y est !
4
Bon, je viens de l'acheter sur bax pour 56€ port compris, soit moins cher que la plupart des annonces ... Il n'en reste plus qu'une en vente, j'ai pris l'avant dernière, j'espère avoir fait une bonne affaire, je pourrais la comparer avec mes autres overdrive (MXR GT-OD, byang X drive, caline orange burst, mad professor sweet honey,, korg 105od) et en profiter pour faire un peu de tri, il est temps !